Pages

vendredi 26 novembre 2010

dans la maison des Sabaku

Chapitre 1 une journée comme les autre.
Le soir d'un été Temari, Gaara et Kankuro rentraient chez eux.

-Nous sommes rentré cria Kankuro

Deux jeunes filles sortirent de la cuisine.

-Bonsoir. Puit votre mission ? demanda Itami
-juste que mon cher frère Gaara a trop utilisé son chakra. réponda Temari
-Et vous quesque vous avez fait? C'étais votre jour de congé c'est sa? demanda Kankuro.
-Oui ce matin on n'a regardées la téle! dit Itami
-Puit cet après-midi on est aller s'entrainées. continua Matsuri


Les jeunes ninjas rentrèrent dans la cuisine ou les 2 jeunes filles étaient en train de préparé le repas.

Après d'avoir fini de manger Kankuro partit dans sa chambre, réparé ses marionette, Gaara s'en alla dans sa chambre aller ''dormir'' ou plutot se reposer et les 3 filles restèrent dans la cuisine.

-Bon ben puisqu'on est toute seule esque sa vous tenterais de faire un peu d'entrainement dehors
-Oui...dit Itami  j'aimerai que vous m'apreniez une nouvelle technique....réponda Itami
-Matsuri? dit-elle en regardant la kunoichi
-Moi je suis partante. réponda Matsuri
Les jeunes filles partit dehors

 Une demi heure plus tards les jeunes kunoichis rentrèrent dans la maison.
Kankuro était en train de lire un livre sur les marionettes et Gaara qui étais déscendu pour prendre un verre de lait mais qui avait, en chemin vu le magasine ''Suna magasine LE magasine pour les ninja de Suna'' de ce mois.
-wouah trop cool. s'exclama Gaara. le Suna magasine de se mois si.
-Après je le veux, d'accord? demanda Temari
-oui oui.
et le jeune kazekage s'asit avec le magasine et son verre de lait a coté de son frère.

-Sensei? fit Itami
-Oui? demanda la kunoichi a l'éventail
-Demain on ai Samedi. continua Matsuri
-Oui... Et??? demanda Temari qui n'ai pas sur de savoir où voulais en venir les deux adolescentes.
-Demain c'est le jour où doit ariver l'équipe Asuma de Konoha fit Gaara amusé de voir que sa soeur n'avait toujours pas compris. (quand je dis amusé sa ne se remarquais vraiment pas)

-Oui et on se demandais si... Demain matin on pourrais aller magasiner? demanda Itami
-Oui. Moi mon t-shirt il ai completement délaver et mon johyo n'est plus fonctionelle.
-Et moi ma jupe est déchirer et j'ai perdu des shuriken lors d'une mission. continua Itami

- Ah...Et...Et moi je n'ai presque plus de Maquillage fit Kankuro pour niezer
-Et Toi Temari ton éventail est un peu... disons que tu l'a beaucoup utiliser... et ton uniforme est un peu... comment dire... disons qu'on voit que tu suis pas la mode... fit Gaara qui avait tout compris A puit comme vous aller magasiner aller donc vous acheter une robe de soirée.

-Quoi??? Comment ça je ne suis pas a la mode???? cria Temari
-Ben dison que j'ai LE livre de la mode des ninja dans mes main. puit moi sa ne me dérange pas que tu ne soit pas a la mode mais c'est que... Tu ne ta pas vu hain? demanda l'homme a la gourde

-c'est vrai que sa fait lontemp que je ne me suis pas acheter des vetement et que mon uniforme est tout déchirer... admi Temari
-Donc on n'y va??? fit les deux Kunoichi
-Ouai d'accord... fit Temari vaincu

-et n'oublier pas d'acheter une robe on va a une soirée tous. en regardant Kankuro
-Quoi ça veut dire qu'on va aller magasiner... beurk!!! en fesant une grimace (note de Temari: Kankuro et Gaara... en robe de soirée hahaha pour ceux qui n'avait pas compri mes deux frère ne vont PAS acheter de robe de soirée...)-oui.


Chapitre 2 la discution de Matsuri et de Itami

les deux jeunes filles (Itami et Matsuri) partirent dans leurs chambres... mais 5 minute plus tard Itami rejoignit Matsuri elles cogna a la porte...
-Matsuri... Tu dors??? chuchota Itami
-Non j'arive pas a dormir q'es qui a? demanda Matsuri
Itami rentra dans la chambre de son amie
-tu voulais?
-tu sais a quoi ils resemble les ninja de konoha?
-ben... il y a Shikamaru qui est la sur la photo que tu vois, puis Ino qui est une kunoichi medecin elle est assez fine quand elle n'est pas avec Sakura... puit il y a... Neji lui je ne le connais pas vraiment... dison qu'il est un remplacent parce que l'autre, Choji a été blesser après une mission...pourquoi??? demanda la kunoichi
- Es-que tu crois que je m'attendrai avec eux???
- Et bien... si tu aime la mode, dormir, voir les nuage et les beau garçon oui tu t'atendrais surment avec Ino et Shikamaru mais pour Neji je sais pas...répondi Matsuri pourquoi?
-sa sera la premiere fois que je verai des ninja d'un autre pays... du moin de se que je me souviens... fit Itami

-oui et??? qui savait qu'elle n'avait pas terminer
-Es-que ta une idée pour ta robe? demanda Itami
-Oui rouge sang... une robe qui me met en valeur. réponda Matsuri
-Pourquoi rouge sang?
-Parce que gaara aime le rouge sang... Alors c'est sure qu'il va me remarquer et toi?
-noir, blue, gris, rouge... je ne sais pas
-ok.

-c'est quand que les ninja de Konoha vont ariver? dmanda Itami
-demain vers midi a peu près... mais tent fait pas on n'aura asser de temp pour aller magasiner si on laisse le gars ici et qu'on n'esaiye pas de les réveiller...c'est quoi le record pour kankuro 11 heure 11 et demi?
-10 heure 37 et ils c'est réveiller seulement parce qu'on avait mit son réveille mais d'habitude c'est midi, midi et demi...
-et dire que c'est suposer être un ninja et il n'est même pas capable de se réveiller le Samedi. rigola Matsuri
-ouai mais c'est pas lui le pire... Gaara c'est quoi son record
-... ben sa compte pas vraiment parce qu'il se reposait....
-ouai ouai pourquoi t'arete pas de dire du bien de lui??? il n'est pas parfait tu sais?

- Je sais, mais tu ne peux pas comprendre. C'est parce-que je l'aime. réponda la kunoichi
- Tu est trop chanceuse, toi tu est amoureuse et en plus c'est ton sensei puit lui aussi il t'aime... Mais moi je ne suis amoureuse de personne...
-Tent fait pas un jour toi aussi tu sera amoureuse et plus tot que tu le crois...
-Moi? Non je ne veux aimer personne parce qu'un bon ninja ne peux pas se permettre d'aimer... et en plus si l'autre ne m'aime pas alors je devrais areter de l'aimer et sa peut etre doulour...
-Itami arete tu sais qu'aucun ninja ne peut etre parfait... sa m'étone que personne ne t'aime... ben plus qu'ami tu est pourtant gentille, courageuse, forte, et t'ai pas si laide que sa...
-Hey!!! t'ai tu en train de dire que je suis moche???
-ben non je te nieze. ria Matsuri
- demain pourrais tu m'aider a choisir ma robe? demanda Itami
- Oui bien sur. j'ai trop hate a demain! fit Matsuri
-Moi aussi!!!

-Matsuri? Itami? fit une voix sombre
les deux kunoichi sursauta
-Ah c'est toi Gaara-sama!
-Oui j'ai entendu du bruit les deux autre dors...
Gaara entra dans la chambre
-Vous ne devriez pas dormir? demanda Gaara
-oui mais on n'y arrive pas...
-hum... je me demande comment je vais faire pour réveiller Kankuro demain...
-Oui et nous on n'a hate a demain
-j'ai oublier de vous dire pour demain... fit Gaara
-quoi? demanda Itami
-les ninja vont rester ici jusqu'a la fin de leur mission. répondi l'homme au cheveux rouge
-cool! s'exclama Matsuri on pourra mieux les connaitre et sa va faire plus d'amis!
-tu avai prévu quoi Gaara-sama? demanda Itami
-et bien j'avait prévu que les deux ninja dormirai dans la chambre d'inviter et qu'Itami pourrait donner sa chambre a Ino... Itami tu dormira avec Matsuri si elle est d'acore?
-bien sur, sa nous évitera les aller retour comme qu'on fait quand on veux parler le soir... fit Matsuri
-Alors vous ete d'acore?
-Oui dit les deux filles
-Alors bonne nuit les fille fit Gaara qui allais partir
-Attent tu veux bien rester avec nous pour parler? demanda Matsuri

Gaara, Matsuri et Itami ont parler jusqu'a qu'Itami s'en alla pour aller dormir et Gaara fit pareil



Chapitre 3 le lendemain
Le lendemain a 8 heure du matin Itami se réveilla et décendi en bas et se dirigea vers la cuisine
-Bon matin Gaara-sama! dit la jeune fille
-Salut bien dormi? demanda Gaara
-Oui
2 seconde après Matsuri et Temari décendirent en bas
-ah bonjour vous 2. fit Temari
-Salut... réponda Gaara KANKURO!!!
10 minute après d'avoir crier Kankuro décendi
-Quoi??? demanda Kankuro
-Tu a battu ton record 8 heure 11 minute fit Itami
-C'est juste pour ça??? Alor je peux aller retrouver mon lit.
-Non Kankuro t'a déjà oublier? ce matin on va aller magasiner. dit Gaara
- grr....grogna Kankuro

20 minute après les ninja étais au centre comercial de Suna

-Bon on se sépare et on se retrouve ici Itami, Matsuri et Temari vous ete ensemble kankuro tu est avec moi. ordona Gaara
-Ok! reponda les filles qui etais deja loin

Après que les kunoichi eurent fini d'acheter leur costume de ninja et leurs robes

-ok j'ai fini mes achat. je m'en vais au lieux du rendez-vous. dit Itami
-ouai vas-y et soit la fierter des kunoichi de Suna et soit la la premiere. fit Temari
-Oui sensei! répondit Itami

a quelque metre du lieux de rendez-vous.

-Et Itami tu a acheter quoi?
-ah Gaara-sama tu est la?
-oui t'a fini ?
-Oui et je vais gagner!!!
-une course?
-oui et pas de triche.
-ok 3...2...1...
-GOOOO!

Itami couru en regardant en arriere...
-vous ete lent senseis fit Itami au deux ninja
-Itami attention... averti Gaara
trop tard Itami fonça dans un homme et tomba a terre

-euh...pardon monsieur je suis vraiment idiote... je ne voulais pas... fit Itami
-ça va aller pour moi. dit l'homme en tendant la main Vous ne vous ete pas blesser?
-non... en prenant la main de l'homme
une fois debout elle remarqua que l'homme avait les cheveux long et les yeux blanc, qu'il devait avoir 15 ans au moin et qu'il étais asser beau.(note de Temari:ben quoi c'est vrai que Neji est beau...)

-je suis vraiment désoler s'excusa Itami
-Itami ça va? demanda Gaara
-Oui...

-Ah salut Gaara... tu la connais? demanda gaara
-Oui. C'est une kunoichi d'ici et en plus elle vit chez moi. réponda Gaara
-Euh... depui quand que tu a une blonde? demanda Neji intriguer
-Gaara na jamais eu de blonde il n'est pas asser beau pour ça.
(note de Temari: depuis quand il faut etre beau pour avoir une blonde? Shikamaru par exemple... Gaara est mille fois plus beau que lui et sa ne m'empeche pas de l'aimer... ne vous en faite pas j'vais lui régler son compte a Kankuro et si vous vouler savoir ce que je vais faire continuer a lire) réponda Kankuro en rigolan
-C'est très gentil se que tu vien de dire Kankuro... remarqua Gaara
-ben quoi j'ai bien le droit de rigoler des fois...

-en fait je ne suis ninja que depuit très peu de temp. C'est Gaara-sama qui ma sauver d une tempete de sable il m'ont sauver la vie. J'ai demander a Temari-sama de m'entrainer et depuis j'habite avec eux... réponda Itami qui a fait semblan de ne pas avoir entendu la remarque de Kankuro
-ah d'acor mais pourquoi t'habite avec eux? es-ce une coutume de Suna de rester avec ses sensei? demanda le ninja de konoha qui s'imaginai vivre avec son sensei (note de Temari: mouhahahaha es-que vous voyer Neji vivre avec Gai??? parce que dans ma tete ses vraiment drôle)
-Non c'est que tu vois Itami a été retrouver dans le desert... et elle a tout oublier elle ne se souviens de rien... fit Gaara en fesant attention a ne pas replonger la jeune kunoichi dans ses souvenir on n'a chercher dans les archive et on n'a trouver aucune jeune fille kidnaper ou disparu qui répondais au critaire... Itami n'éxistai pas dans les archive après plusieurs semaine de recherche on n'a fini par abandonner... et elle est devenu une ninja de Suna...

- ouai... mais parlons plutot des deux autre qui devais t'acompagner... C'est devenu une mission en solo??? demanda Kankuro
-et bien disons que je suis habituer d'aller 2 fois plus vite que la moyenne et qu'ils n'étais pas capable de me suivre... mais ne vous en faite il seront la avant 15 heur.
-parfait fit Gaara Itami a ce que j'ai compri tu a fini de magasiner?
-Oui
-Es-que tu pourrais accompagner Neji chez nous montre lui sa chambre nous on n'a d'autre chose a faire...
-Oui.

-Quoi comment ça j'croyais qu'on avait fini... demanda Kankuro
-ben non on doit aller acheter qu'elle que chose...
-quoi???demanda Kankuro
-Ben je peut pas le dire la maintenant
-pourquoi?
-Parce-que c'est un peu... comment dire... un peu secret... et je peut pas le dire la maintenan...
-Pourquoi?
-KANKURO C'EST UN ORDRE!!! UN ORDRE DU KAZEKAGE COMPRI
-Ok...mais...Pourquoi???
-le kazekage a un autre ordre...TAIT TOI!
-héhé es-que j'tenerve?

Chapitre 4 Neji et Itami

-Voila c'est ici! annonça Itami je vais te montrer ta chambre...
-Ok

Dans la chambre...
-Et voila... je vous laisse vous reposer je serait en bas si vous me chercher...
-ok...merci

Et Itami sorta de la chambre en fermant la porte
5 minute plus tard...
Neji désendit en bas et alla retrouver la kunoichi qui étais en pleine lecture du ''Suna magasine LE magasine pour les ninja''
-tu lis quoi demanda Neji qui s'étais assi a coté d'elle.
-Suna magasine...
-... LONG silence
-... TRÈS LONG silence
-...TRÈS TRÈS LONG SILENCE...
-ben il y a un test ici... tu veux le faire???
-c'est pas un truc de fille faire des test?
-non Gaara la fait hier...
-ok...d'abor je suis partant...
-1 avec qu'elle sorte de personne voudrais tu sortir? A. une personne bien et pas trop pleurnicharde B. une personne mystérieuse C. une personne que je sais qu'elle sera toujours là pour moi D. Une personne qui sera toujours la pour me protéger ou E. je sais pas trop...
-E
-Gaara a cocher C... question 2: Quel sorte de ninja est tu? A. Un ninja qui pleure souvent B.Un ninja qui peut se montrer cruel C. je m'en fout la mission avant tout D. hyper joyeux ou E. je sais pas trop...tous
-B
-haha Gaara a cocher pareil... question 3: t'a phrase préférer? A On ne change jamais B je te turais si tu te met a travers de ma route C. DATTEBAYO!!!! D je deviendrai plus fort E Je veux tuer quelqu'un
-A
-Tu est Neji hyuga un des jonin les plus populaire de Konoha il est devenu chunin a...
-T'a pas besoin de continuer... je crois que je le connais assez fit Neji je ne savait pas que j'étais dans des magasine...
-a-tu faim?
-Oui.
-on n'a... fit itami en se dirigeant vers la cuisine suivit du jeune homme on n'AVAIT des ramen...
-ok.
- il nous reste du sushi en regardant dans le frigo
-ok.
-sa c'est quoi????? se demanda Itami en prenant un plat du frigo
elle ouvri le plat il y avait du bleu un peu partout
-beurk fit la fille
-c'est du riz...
-j'veux meme pas savoir comment tu fait pour savoir... fit la kunoichi en jetant le plat
-en fin de compte je crois qu'on va manger des sushi...
-ouai j'crois qu'on n'a pas trop le choix... dit Itami en jetant un coup d'œil au frigo qui étais vide

après d'avoir fini de manger un homme ouvrit la porte
-Salut Reki!
-ah je ne pensait pas que tu étais là...
-pourquoi tu voulait faire ton voleur???
-ben....j'devait.... ammener un document TRÈS important a Gaara et je vais le mettre dans ça chambre...¸
-pourquoi t'a hésiter? interroge la fille
-ben... c'est pas t'est affaire et pourquoi tu est avec un ninja de konoha?
-Parce-que gaara me la demander
-ok.
le ninja monta au 2e étage
-c'est un des ami de Gaara. expliqua Itami a Neji
-ok.

-Salut! Fit Reki
-bye

et il parti 5 seconde après plusieurs personnes rentra dans la maison
-On na gagner! cria Temari
-vous avez tricher! se plaigna Shikamaru
-Non... Répondi Ino Disons juste qu'on n'a utiliser nos force
-si j'aurais utiliser ma force vous seriez morte fit Gaara
-Ouai on n'a fait sa pour etre fin... dit kankuro on ne veux pas farper une fille
-exactement!
-Ouai ouai c'est juste parce-que vous avez peur de nous. se moqua Matsuri

-Vous resembler vous etre bien amuser... s'amusa Neji
-Qu'es qu'ils vous est ariver?

-Bien on n'a vus les gars qui venais de rencontrer les ninja de konoha et on leurs a lancer le défi qui serait les premiers arriver chez nous...
-les filles contre les gars continua Shikamaru
-Et la comme on n'étais en avant Temari a décider que les gars étais trop proche de nous...
-et c'est la qu'elle sort son éventail et elle fait sa thecnique...
-c'était trop drôle on n'entendais les gars crier que c'est de la triche
-C'ÉTAIT de la triche... le plain Kankuro¸


Chapitre 5 La soirée

-LES FILLES cria Gaara dépêchez-vous!
-ben c'est pas de ma faute si on n'étais les deuxieme réponda Temari qui étais dans les toilette pour se préparer
-ouai mais la on va être en retard a cause de vous... fit Shikamaru
-ben aller-y sans nous dit Matsuri qui attendais avec Itami et Ino On vous regoindra...
-Ok bye.

après se fut le tour de Matsuri après de Ino et enfin le tour d'Itami

pendant que les filles attendais Itami...
-elle te va vraiment bien ton kimono Temari. complimenta Ino
-Oui c'est vrai ta bien choisi
Temari avait un kimono bleu très foncer broder d'un dragon argent et attacher par une ceinture argent
-Merci. mais vos robe aussi son fabuleuse.
Ino avait une robe courte mauve foncer et Matsuri avait un robe longue fendu sur un bord jusqu'au genoux... et bien sur elle était rouge sang...

La porte s'ouvrit et une jeune fille au cheveux brun (Itami) y sortit elle étais vêtu d'une robe au genou style  kimono bleu pale au manche très longue avec un obi (ceinture) rouge foncer et bleu . Elle portais deux couette basse

-Bon je crois qu'on peut y aller annonça la fille qui venais de sortir
-Wouah elle est encore mieux que quand tu l'avais mit dans le magasin. commenta Matsuri
-Merci
Les filles sorta de la maison
-Hey dès qu'on n'est arriver je veux danser avec Gaara-sama
-Puits moi avec Kankuro
-Bonne chance je ne l'ai ai jamais vus danser avec personne...
-Alors sa va être une première encouragea Ino
-Yappa!

arriver la-bas ils y avait des ninja de Suna qui dansait un peu partout Temari pointa une table loin de la piste de danse... les kunoichi rejoignit le groupe de ninja qui étais bien sur les frères de Temari et les ninja de Konoha.

-Et Matsuri commença Gaara en se levant voudrais-tu danser avec moi?
-Oui bien sur! s'exclama La jeune fille
-KANNNKUROOOOOO!!!!! cria Sari qui venais de de rentrer
-Quoi?
-Veut-tu danser avec moi?
-Ok
-Kosso! s'exclama Itami

Les deux kunoichi s'assit a coté des deux de konoha.
-Elle est où Ino? demanda Temari
-la-bas avec se ninja de Suna. pointa shikamaru
-ah oui c'est un bon ninja je le connais.
-Temari.... tu voudrais tu danser?
-Avec qui? Nieza Temari
-Euh...ben...euh...Moi
-Ok
Shikamaru prit la main de temari et se dirigea vers la piste.
-Gne...j'vais tuer Sari j'aurais pue danser avec quel qu'un au moins déclara Itami en prenant un gorger de sa liqueur
-Ben si tu veux je peux danser avec toi.
-ah euh...Oui d'accor! s'exclama LA jeune kunoichi
la jeune fille et le jeune homme s'avençade la piste de dance et il commença a danser
Itami était un peu gêner parce que le ''pourquoi'' elle voulais danser avec Kankuro c'est pour (non elle n'est pas amoureuse de lui) ne pas s'ennuier. elle n'aurais jamais été comme qu'elle est présentement avec Kankuro parce que c'est comme si c'étais son frère mais danser avec Neji la rendais vraiment mal a l'aise, en plus elle avait vraiment chaud.
-ça va? demanda Neji
-Oui.
Neji avait remarquer qu'Itami n'étais pas tout a fait a l'aise.
-Tu aurait préférer danser avec Kankuro
La jeune fille le regarda étoné. Il avait visé juste.
-Non... commença Itami... c'est juste que je ne suis pas trop bonne en danse...
Elle ne mentais pas. Mais ce n'est pas juste sa qui la préocupais... Il le voyais
-Tu a de la chance d'avoir Temari,Kankuro et Gaars comme sensei.
-Oui elle sourit sincèrement Toi tu a quoi comme sensei?
-Un épinard expère en taijutsu.
-hein?
-Mon professeur est un homme expère en taijutsu il a toujours son habit vert moulent. il fit une grimace
-hahaha
Pour Neji le rire de Itami le rendait heureux... Une autre musique plus romentique remplaça la dernière
-hum... fit-elle d'un air envieuse Gaara et Matsuri vont telmment bien ensemble...
Neji remarqua qu'il dévorais Itami des yeux. tourna légerment la tête pour remarquer que les deux ninja étais en train danser.
-Oui tu a raison mais se n'est pas anormal me semble que c'est plutot Shikamaru et Temari qui m'imprésionne
se fut le tour a la kunoichi de tourner la tete
-mais oui ils ne se chicane pas sa me surprend...aquisa Itami qui eu tout a coup le vertige elle alait tomber mais Neji la ratrapa
-ça va?
-Oui il fait chaud...
-Tu a raison allons dehors...

Du coté de Temari et Shikamaru il dansait
-sa me surprend commença Temari
-Ques'qu'il te surprend? demanda-T'il
-Le pire des paresseux m'a demander de danser avec lui...
-Oh et bien sa sera une premiere pour se paresseux. sourit le ninja
-Tu te souvien de l'examen des chuunin... quand on c'est battu, je m'en suis toujours voulus d'avoir perdu contre toi.
-Bien logiquement c'est toi qui a gagner...
-Oui mais tu sait bien que j'ai toujours voulus avoir un revenche.
-Haha pour te faire battre a nouveau? tu n'est pas la seule qui c'est amiliorer depuis se temps la... Tu sais la fois ou tu ma sauver?
-Quand tu t'est faite disputer par ton père? plaisanta La jeune de Suna
-J'ai tellement cru que c'était ma dernière heure... Mais tu ma sauver.
-ah arête je sais.... je suis plus forte que toi et t'est pleurnicherie héhé
-héhé hey regarde Neji et Itami
-oh ils dansent c'est un peu normal c'étais le seul gars corecte qu'elle pouvait danser avec... comme toi
-je doit prendre sa pour une insulte?
-Comme tu veux.
-Ah ils s'en vont.
-Quoi comment ça? demanda Temari
Elle regarda en arriere pour remarquer que Shikamaru dit la vériter
-On les suit! dit Temari
-Mais c'est leurs vie privée on a pas le droit.
-Pas si c'est une mission... sourit Temari Aller avoue que sa te tente de savoir ou ils vont?

Pendant que Matsuri et Gaara dansent
LONG silence se qui est un peu ambarasent
-Matsuri...Je t'aime avoua Gaara sans l'avertir
-Hein??? Matsuri étais sous le choc
-Tu étais la seule a m'aimer comme je suis... tu te fichais que j'avais un démon en moi en plus tu est belle et forte
-Gaara-sama...commença Matsuri
Shikamaru et Temari étais devant eux
-Gaara? demanda sa soeur
-Quoi?
-On veux que tu nous donne une mission!
-Hein mais on n'est en fête, sa fait 3 ans qu'on ai en paix avec konoha et tu veux une mission?
-Oui on veux espionner Itami et Neji puit en plus je vais faire la mission avec Shikamaru alors c'est comme une mission pour fêter la paix entre Suna et Konoha.
-Hein? Fit Gaara qui n'a rien compris
-ON VEUX UNE MISSION pour espionner Itami et Neji!
-Ok ok (soupir) Shikamaru et Itami vous avez une mission de rang... D vous devez espionner Itami et Neji... T'est contente?
-Oui très merci Gaara.

Et Temari partit avec Shikamaru hors de la salle.

-Ça va mieux? demanda Neji
-Oui.
Neji s'assi a coté de Itami un silence génant fit son aparition.
-Je vais aller chercher des boissons.
-Ah il est fuul fin... chuchota Temari qui est cacher dans un buisson.
-Ouai ouai c'est ce que tout le monde dis.
-est tu jaloux?
-Non...
-ok(XD).
Neji reviens avec deux verre.
-Voila
-Merci.
autre silence
-Arrgh rien ne se passe va faloir que je fasse quelque chose.
-ne fait pas ça... mais t'essaie de faire quoi? les mettre ensemble?
-Ben si sa mene a sa je serait contente.
Elle lança un roche en direction de l'escalier
-C'étais quoi ça? demande Itami
-Allon voir.
Ils désenderent les escaliers mais il n'avais rien il s'asis
-Sa va?
-Oui je crois que j'avais juste un peu chaud
-SI tu veux je peut t'aider....
Il lui lança de l'eau de la fontaine
-Arrgh... tien prend ça.
Itami lui fit la même chose
-hahahaha
ils étaient tout mouiller
-Tu vois ils s'aiment
-C'est de l'amitier Temari. Tu connais ça... a non c'est vrai t'a pas d'amies...
-Hey j'ai des amies............
-Comme qui?
-Bennnn...
Il a bouscula. elle fit pareil
-hahaha rient tout bas les deux ninja.
ils areta et se regarda pronfondement...
Neji et Itami se s'assi sur le sable. il se regardèrent d'un regard amoureux, Et Neji l'embrassa
- *O*!!!! je te l'avais dit qu'il s'aimais
-=_=' j'ai pas tout compris...
-Tu va me dire que c'est de l'amitier????
Neji areta le baiser.
-Je suis désoler... Je t'aime...
-Moi aussi...
-=_= bon tu a vu ce que tu voulais voir on peut y aller maintenant?
-Oui.
 Il partirent.
-Temari....
-Oui?
-tout a l'heur je voulais te dire un truc...
-Vas-y...
-Mais avant ça tu doit me promettre que peut importe ce que je dit on restera amis... et que rien ne changera si sa ne fait pas ton affaire...
-Je te le promet.... bon vay-y dis...
-Je t'aime... je veux sortir avec toi...
-? =_=
-c'est idiot...pardonne-moi. (T_T)
il fit demi-tour et se dirigea vers l'établisement mais Temari lui empêcha
-Non ce n'est pas idiot... moi aussi ...
Shikamaru s'aprocha d'elle celle-ci recula mais fut areter pas le mur de l'établisement et il l'embrassa...
Du coté de Matsuri et Gaara
-Tu voulai me dire quoi tout a l'heure?
-Que tu t'est beaucoup amiliorée ses dernier temps! je pensait que tu est prete pour l'examen des junin!
-Ah...








la suite plus tard... aimer vous ou voulez vous que j'arrête???

6 commentaires:

  1. Ah, j'èspère qu'il va se passer quelque chose avec mon sensei a la soirée!! >.< Mais en tout cas, bravo, ton histoire est bien partie ^^!

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! oui oui Matsuri il va se passer qu'elle que chose mais j'te dis pas quoi ni avec qui

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé, dommage qu'il y et tellement de fautes d'orto.
    __
    /Xylitol

    RépondreSupprimer
  4. s'cuse... pas trop bonne en ortho... je vais essayer de me corriger...

    RépondreSupprimer