Pages

vendredi 20 avril 2012

Allons a l'école.... INTRO

intro:Sasuke a rentré au village avec sa team et deviennent des ninja de konoha et tout redevient normale...
naruto se bat avec sasuke...naruto veut devenir hokage vous voyez le genre...
genre: humour (je vais essayer...)
 Les ninjas de Konoha entraient dans un très grand manoir ordre du l'hokage.


Naruto: Wouah c'est géant! pourquoi croyez-vous que tsunade-sama nous a envoyer ici a votre avis?
Sasuke: J'en ai aucune idée...
On entendit une voix... celle de tsunade
Tsunade: Tout les ninjas est demander a l'entrée du manoir!
Suigetsu: Je crois qu'on va le savoir bientôt....
Dans le monde alla a l'entrée du manoir. Tsunade était avec le kazekage et ses gardes du corps.

Tsunade: Vous voila...cette année j'ai prise une grande décision et j'en ai parler avec notre allier suna et les ancien et ils ont tous été d'accord.
Naruto: ok et pourquoi on est là... On va faire une misson de rang S... YATTA!!!!!!
Tsunade: Non... je vous ai demander de venir ici pour que vous aller a l'école...
Tous : QUOI??????
Tsunade:(cris) Je ne veux rien entendre!!!!
Shikamaru:  Pourquoi?
Tsunade: Après que vous alliez en mission vous devez me faire un rapport écrit...
Naruto: ça on sait c'est quoi le rapport?
Tsunade: Vous faites tellement d'erreures que ça fait mal a la tête.
Sasuke: ben sa ne dois pat être si pire que ça ce sont des manque d'attention...
Tsunade: lis: Sasuke Uchiwa mission rand A le troid  juillè avek: karin, suigetsu et naruto 
commencement: 9 heure de matin  bu: rammenez un nekenin au village  tout c'é bien passez naruto a massacrer un ibou.
trois avec un S juillet ''et'' , avec C, Hiboux avec un H et j'en passe..je suis sur que ce n'est pas des manque d'attention sasuke...

les autres rit.
Tsunade: Ne vous moquez pas car c'est un des meilleurs en orthographe
les aretèrent de rire...
Sai: que voulez vous qu'on fassent d'abord?
Tsunade: Vous resterer ici pendant 6 mois
Tous: 6 mois????
Tsunade: c'est peu demandez.
sakura: Mais on ne dois pas être les seuls a ne pas être bon en  ortho...
Tsunade: Les autres générations avant vous ont déjà fait leurs 6 mois. sauf que eux c'étais des cours de nuit.
Naruto: pourquoi nous on a des cours de jour?
Kakashi venait de rentrer: parce que vous vous avez besoin de sommeille.
Naruto: Kakashi-sensei.
Tsunade: De plus tout est très calme depuis quelques  temps je n'est presque plus de mission a confier donc c'est le temps ou jamais de vous amilioré.
Suigetsu: Et eux les ninjas de Suna pourquoi ils sont là?
Tsunade: Comme je vous l'ai dit j'en ai aussi parler avec le kazekage et il a voulus participé. C'est pour ça que temporairement il ne sera plus kazekage officiellement  pendant les 6 mois.
Naruto: Attend je ne comprend pas il va être un élève?
Gaara: exactement ça te pose problème Naruto?
Naruto: Non... mais Pourquoi?
Gaara: Quand j'étais petit tout le monde avait peur de moi a l'académie et me donnais toujours des très  bonne notes pour que je ne les tue pas...
Tsunade: Et comme  il veux que ses villageois et ninjas ai une bonne éducation il doit montrer que lui aussi en a une c'est pour ça qu'il vient faire les 6 mois avec nous. Bon comme je voit qu'il n'y a plus de questions....
allez dans vos chambres, demain c'est jour d'école.

Kakashi: Suivez moi les jeunes.
Naruto: hey mais kakashi-sensei que faites-vous ici? Vous aussi vous allez étudier?
Naruto étais déja en train d'imaginer la scène...
Kakashi:Non Naruto je suis un de vos prof.
silence
au coridor
Kakashi:Ok Esque tout le mode a eux un numéro?
Tous:Oui!
kakashi: Bon alors a gauche c'est les chambre des filles a droite de gars. Bonne nuit.

chambre 1 Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Gaara, sai
chambre 2: Sakura Haruno, Ino yamanaka,  Hinata Hyuga
chambre 3: shikamaru Nara, Kiba Inuzuka, Neji Hyuga
Chambre 4:,Matsuri, Tenten, Karin, Temari
chambre 5: Kankuro, Suigetsu, Shino Aburame,
Chambre 6: Juugo , Choji Akimichi et Rock Lee

chambre 1:  yeah je prend le lit d'en haut!
Sasuke: fait ce que tu veux.
Naruto: t'est jaloux.
Sasuke: Non je ne suis pas jaloux.
Gaara: il y a des uniformes a porter...
Naruto: QUOI!!!!!
Gaara: ça c'est celuis de naruto, sasuke et tien Sai

tous: Merci

chambre 2:
ino: Ahh! 6 mois avec sasuke juste a moi.
Sakura: ff rêve ino sasuke est a moi!
Ino: NON ils est a moi!
Hinata: Euh esque je peut prendre se lit là?
Sakura: Oui bien sur Hinata.
Ino je prend celuis là
Sakura: NOON c'est moi qui le prend!!!!!
Ino: je l'ai vue en premiere, Hinata choisis qui doit aller sur ce lit?
Hinata; Euh je... je ne sais pas
Sakura (qui s'avait déjà approprier le lit): t'a qu'a prendre l'autre, Ino!

chambre 3:
Kiba: yeah je ne suis pas avec des personnes bizzares
Neji: qui qualifie tu de bizzare? je pourrait très bien te mettre dans cette catégorie.
Kiba: le gars avec le maquillage... Kankuro, il est tout le temps avec ces marionettes...
Shikamaru: tu n'est pas mieux toi tu est toujours avec Akamaru.
Akamaru: woarf.
Kiba: ouai mais il me fait peur...
Neji: ben tu devrais t'y faire parce que tu est 6 mois avec.


chambre 4:
Karin: Je vous avertit sasuke est a moi.
Temari: tu est qui pour me donnez des ordres?
Karin: La bientot copine de Sasuke
Temari: hahaha désolé mais Sasuke  ne sera jamais a toi.
Karin: ah d'abord tu est une de mes rivales.
Temari: Non. Juste que je sait que tu n'est pas sa genre de filles.
karin: (rage)Tu ose dire que je ne suis pas...
Temari(ne l'écoute plus): Matsuri on est ensemble? c'est super!
matsuri: Oui tu a raison.
Tenten: hey on ne dis pas bonjour a son amie?
Temari: ah salut ça va? je ne t'ai pas beaucoup parler depuis quelque temps. Matsuri ça c'est Tenten une de mes amies elle est vraiment sympa.
Matsuri: Enchanté.
Temari: chuchote: c'est qui la fille bizzare au cheveux rouge?
Tenten: c'est Karin, elle était avec Sasuke quand il est revenu, elle a mauvais caractaire mais on s'y fait.
Temari: Cool comme moi! je suis sure qu'on va bien s'entendre.

Chambre 5:
Suigetsu: je prend se lit là. En passant je m'appelle suigetsu.
kankuro: Kankuro.
shino: Aburame Shino.
Suigetsu: bon comme on doit partager cette chambre pendant 6 mois... ça c'est mon arme et c'est tranchant donc faite attention.
kankuro: tu nous prend pour des enfant?
Suigetsu: Non j'avertit juste.
kankuro:d'abord faite attention a mes marionettes c'est remplis de pièges et d'explosif.
Suigetsu et shino: bien
Shino: mes armes sont les insectes donc ne les tuer pas quand vous en voyez une...
kankuro: bien..

chambre 6
Choji: Moi c'est choji:
Juugo: Jugoo..
choji: tu veux manger des chip?
Juugo: d'accord.
Choji: tien
Lee( fait des push up) : 1...2......3
choji:tu en veux aussi Lee?
Lee: Non merci je dois m'entrainer!




voila l'introduction est terminer j'espere que vous aimer! XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire