Pages

jeudi 24 juin 2010

Mon riz n'est pas assez cuit...

Cette histoire est pour les fan de shikatema... et de shikaku héhé c'est mon fanfic a moi préférer j'espère que vous aller l'aimer... merci a Sabaku-no-matsuri de m'avoir aider a faire cette histoire
Shikamaru a inviter Temari chez lui pour la montrer comment jouer au shogi bien entendu il l'invite a souper... (c'est Shikaku qui fais le souper)



Temari: ... alors si je mais le kin-sho là...

Shikamaru: NON fait pas ça t'a pas le droit

Temari: ah oui?

Shikamaru: le kin-sho n'a pas le droit de faire ça c'est seulement kyo-sha qui peut le faire...
ça va être plus difficiles que je le croyais...

Temari: tu va pas remettre ça...


bon pour faire cour il commence a niezer
Temari:Hey t'a l'aire de quoi les cheveux détaché?
Shikamaru: hahaha C'est quoi cette question? hahaha
Temari: ALLER montre!
Shikamaru: NON!!
Temari avance le bras vers Shikamaru pour essaiyer de lui enlever son élastique (les deux ninja avait le fou rire) mais Temari avait complétement oublier le shogi-ban et trébucha (ne me dite pas comment elle a fait puisqu'elle étais encore a genoux...) ''accidentellement'' sur Shikamaru...

c'est là que Shikaku ouvre la porte
Shikaku:Temari, Shikamaru c'est l'heure de...
Shikaku étais figer
Shikamaru: papa c'est n'est PAS ce que tu crois...

Shikaku regarda la ninja de suna
Shikaku:euh...
puits il regarda son fils
Shikaku: euh...
puits il regarda encore Temari
Shikaku:euh...
puits il fit
Shikaku:mon riz n'est pas assez cuit...
et il referma la porte

plus tard quand ils se mirent a table ils mangerent du riz trop cuit


Fin

Donca chaque fois que vous voulez vous sortir d'une situation embarrassante dite:
euh...euh...euh...mon riz n'est pas assez cuit...

3 commentaires:

  1. Moi j'aurais trouver ça hyper embarassant (pour shikatema comme pour shikaku).
    C'est pour expliquer pourquoi moi et Matsuri on peut parfois mettre ''euh...euh...euh...mon riz n'est pas asser cuit''

    RépondreSupprimer
  2. Wouhou!! Vive le riz pas assez cuit!!

    RépondreSupprimer