Pages

dimanche 27 juin 2010

un fin....possible????

Et oui voici une fin possible pour Naruto (?????)



Naruto est devenue un hokage Sasuke revient au village et demande pardon a tous ceux qui a fait mal (désoler c'est que je suis une fan de Sasu)
Tout le monde se réuni pour faire la fête... même ceux de Suna.

Les filles poussent Hinata sur Naruto qui avait une main pleine de chips...
Hinata:Na...Naruto
Naruto:oui ya quelque chose qui va pas Hinata?
Hinata prit son courage et dit
hinata: Naruto je t'aime.
Naruto souri
Naruto:moi aussi je t'aime
et ils s'embrasent

Gaara décida que c'était le bon moment... et marcha vers Matsuri
Gaara: Matsuri tu a été la meilleurs élève que je n'ai jamais eu (parce que t'ai la seule...)
Matsuri:euh...(euh...euh...euh...mon riz n'est pas assez cuit ;-) )
Gaara:En fait tu a été plus qu'une élève tu a été mon amie.
Matsuri:euh....
Gaara: En fait je crois que...
Matsuri:...Moi aussi
et elle se jeta vers Gaara et il l'embrassa


Neji:je crois que c'est a mon tour... Tenten je t'aime
Tenten:quoi??????
trop contente elle se jeta sur Neji


Sasuke frut de voir qu'hinata, Gaara et Neji l'avait révéler leur sentiment en premier prit la main de Sakura et la regarda dans les yeux (j'ai bien dit que j'étais une fan de sasusaku???)
Sasuke: Sakura je sais que je n'est pas été gentil avec toi et je ne t'ai pas donner la vie facile mais... Je t'aime
Sakura: Yappa!!!!!
puits elle regarda Ino en lui disant
Sakura: J'ai gagner espèce de truie
Sasuke prit Sakura et l'embrassa


elle s'agença vers Shikamaru et se jeta sur lui
Ino:SHIKAMARU JE T'AIME
Shikamaru: Euh ch'ui pas sure que se soit pareil pour moi...
Ino:Quoi????
Shikamaru: (soupir) t'a bien entendu JE NE T'AI-ME PAS!!! compris
Ino:Mais tu ne peut pas résister a mon charme...

Shikamaru se leva pour aller voir un groupe d'ami (Kankuro, Kiba, Sai, Shino, Choji et Lee)
Kankuro:Ino t'a déclarer son amour????
Shikamaru: Ouai... mais comment tu sais ça toi?
Kiba: sur sa liste le 2eme c'est toi puit comme elle ne veux pas perdre la face devant Sakura...

Choji: Ouai... Mais Shikamaru toi tu la tu déclarer?
Shikamaru: Quoi? a Ino non je l'aime bien mais pas jusqu'au point de sortir avec
Sai: Choji ne parlai pas d'Ino... savait-tu que...
Shikamaru: Sakura ne t'avais pas dit d'areter de lire ces livre? pour de se qui est de Temari non je ne lui est pas dit... tu...elle est vraiment sévère et si elle se moque de moi... c'est la honte a coup sur et après...
Kankuro:un ninja qui a peur??? j'ai jamais vue ça... arête de t'imaginer des affaire... quand temari est a Suna elle n'arrête pas de parler de toi... (pas vrai mais c'est des fanfic)
 je pense juste a d'autre solution...
Sai: Regarde écoute le pro
Shikamaru:hum???? (je ne suis pas sure qu'il s'en connais vraiment sur se sujet...)
Sai:Tu va vers elle et tu lui dit.
Shikamaru:c'est juste ça?
Sai: ouai.
Shino: Shikamaru c'est ta dernière chance de lui dire...
Shikamaru:BON D'ACORE PUISQUE QUE VOUS ÊTES TOUS CONTRE MOI.


Shikamaru s'avança vers Temari
Shikamaru:Temari...
Tous regardait Shikamaru et Temari (tous c'est genin, chunin, jonin, anbu, sanin et kage. fille et gars...)
Sai:(aller Shikamaru dis le)
Shikamaru:je t'aime
Sakura, Naruto, hinata, lee, kankuro, Gaara, Matsuri, Ino et choji: YAPPA!!!
Temari: tu...
et il l'embrassa sur la joue... (ben quoi? c'est un fanfic)

Pour ceux qui veule savoir Ino se trouva un petit ami et je ne dit pas son nom


Fin

3 commentaires:

  1. YAPPA!!!!! J'adore cette idée, faudra la traduire en japonais et l'envoyer à Masashi Kishimoto! C'est la plus belle fin qu'on pourrait imaginer!!

    RépondreSupprimer
  2. ouai...Mais je laisse Masashi l'améliorer
    parce-que j'aime mieux le style a Kishimoto...
    Mais ouai faut lui traduire et trouver son
    e-mail...

    RépondreSupprimer
  3. ouai inosai sa serait peut-être un beau couple en fin de compte...

    RépondreSupprimer